GDPR, Privacy & Algemene Voorwaarden

Uw privacy is belangrijk voor ons en daarom gebruiken we enkel essentiële cookies. U kan meer lezen op onze Privacy Policy.

Le café de la brasserie

Le café de la brasserie

Le café de la brasserie

L'équipe plus que passionnée de la brasserie Wilderen vous garantit un service agréable et convivial. Le café de la brasserie peut accueillir environ 500 personnes. Vous souhaitez découvrir les différents produits de notre brasserie et distillerie ? Vous avez trouvé l'endroit idéal !

Notre café dispose d'un grand feu ouvert qui apporte une touche de chaleur durant les jours d'hiver. La convivialité y est de mise ! Dégustez un savoureux Double You Gin Tonic, un verre d'Omerta ou une Tripel Kanunnik dans le fauteuil près de la cheminée, ou profitez également d'une Wilderen Goud en famille ou entre amis confortablement installé à une de nos grandes tables.

Lorsque le soleil fait son apparition et que les arbres sont en fleur, rien de tel que de se détendre sur l'une de nos différentes terrasses. Profitez d'un coin tranquille sous les cônes de houblon sauvage de la terrasse du houblon ou prélassez-vous au coin salon à l'ombre de l'ancienne distillerie. Les enfants n'auront pas l’occasion de s'ennuyer ! Un grand bac à sable avec toboggan et la tour d'escalade en bois feront leur plus grand bonheur! Les parents se détendent sur la terrasse voisine avec vue sur la brasserie et la distillerie dans toute leur splendeur.

.

Visites guidées

Tous les samedis, dimanches et jours fériés, vous pouvez vous joindre à 15 h à la visite guidée permanente de la Brasserie & et de la Distillerie d’alcool de 2011 et profiter d’une visite de l’ancienne distillerie de 1890.

Après la visite, une consommation vous est offerte (bière, boisson fraîche ou café), ainsi qu’une carte postale timbrée pour partager votre chouette expérience.

Réserver une visite guidée

Les portes de notre Brasserie & et de notre Distillerie sont à nouveau ouvertes, et nous vous y accueillons avec grand plaisir

.

Vous nous avez manqué... alors bienvenue dans notre bulle « sauvage » ;-)

Un certain nombre de mesures sont mises en place afin que vous et notre personnel puissiez passer un bon moment sur notre terrasse ou dans le café de la brasserie.

Saviez-vous que…

…nous avions même plus de places qu'avant, et ce malgré la règle des 1,5 m ? Avez-vous eu l’occasion de découvrir notre coin salon dans le verger ?

...nous aurons moins de travail car nous ne faisons plus la vaisselle à la main ? Tous nos verres sont désormais rincés à 70° Celsius dans un tout nouveau lave-vaisselle de chez Winterhalter, la Rolls Royce des lave-vaisselles !

...cette année, nous sommes également ouverts pour vous le lundi ? Nous ouvrons même une heure plus tôt, à midi au lieu de 13 h !

.

...notre personnel porte un masque buccal pour se protéger et surtout pour vous protéger ? Le sourire de notre personnel ne sera donc pas visible pour un certain temps;-)

...nous pouvons vous servir encore plus rapidement grâce à notre nouveau système de caisse qui vous permet de payer uniquement par voie électronique  !

...notre petite boutique est aussi réapprovisionnée et à nouveau ouverte ? Vous pouvez y entrer 2 par 2. Pas de temps d'attente !

...qu’avant de vous rendre aux toilettes, le fameux « miroir convexe » vous indique l’occupation des lieux et vous évite de faire la file. » .

…nous vous conseillons de vous laver les mains régulièrement, d'éternuer dans votre coude, de faire preuve de bon sens, mais surtout de profiter d'une bonne pinte !

Le café de la brasserie

Découvrez la brasserie Wilderen

Venez profiter de nos bières et spiritueux ou réservez une visite pour une expérience complète de la brasserie
Boutique en ligne Réserver une visite guidée