Wilderen Double You Gin

Double You Gin

Double You Gin Wilderen : distillé, mis en bouteille, étiqueté ET scellé au sein de la Brasserie & Distillerie Wilderen.

Ce gin se compose de 21 herbes et plantes régionales diverses, selon des proportions tenues secrètes : baies de genévrier, houblon, roses, fleurs, coriandre… et bien d’autres.

Le résultat ? Un bouquet joliment épicé et une saveur insolite, aussi déconcertante qu’un ange et un diable posés sur votre épaule…

Si l’ange incarne le discernement, le diable, lui, représente la tentation suprême. Il en va de même de ce Double You Gin de caractère, qui mêle une sélection d’ingrédients mûrement réfléchie à un je-ne-sais-quoi d’irrésistiblement séduisant ! Le conflit intérieur propre à tout tempérament ardent : aussi sombre que le diable, mais aussi pur qu’un ange…

Double You Gin 43,7 % alc. – bouteilles de 70 cl.

Rien de tel qu’un bâton de réglisse en guise de mélangeur ; c’est pourquoi chaque bouteille est livrée avec 4 bâtons de cet « ancien bonbon ».

Plongez-les dans du gin tonic, ils déclencheront une véritable explosion gustative !

Médaille d’or pour la Kriek Wilderen !

Brussels Beer Challenge - Gouden Medaille

 

Médaille d’or pour la Kriek Wilderen !!!

Le week-end dernier, des experts du monde entier se sont réunis pour évaluer une sélection de bières internationales avec l’objectivité, l’impartialité et le professionnalisme requis.

Lors de la dégustation, les bières ont été réparties dans des catégories homogènes, sur la base de leur origine, de leurs caractéristiques et de leur style. La Kriek Wilderen a obtenu la « Golden Medal » dans la catégorie des bières fruitées !

 

Page 1 sur 2

Choisissez votre langue: